Les Anges de la Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Destruction

Le forum des anges de la destruction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]

Aller en bas 
+3
Infero
Moto45
kArLiTrOs
7 participants
AuteurMessage
Infero T
Invité




Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

Bonjour à vous.

Je viens de l'alliance C.d.C,
Le fait de ma présence est pour une fusion avec vous ou plutot une absorption

Pourquoi une fusion.
*Mon alliance est très active,conviviale est très solidaire.
*Notre alliances est ectrèmement bien dirigé,toutes questions,grades,mise à jour est faîte le plus régulièrement possible.
*Mon forum est très actif,près à accueiller plein de joueur.

Mes motivations
*Je penses faire une alliance classé dans le meilleur top possible.
*Si vous venez,nous ferons un grande alliance puissante,bien géré.

Si une fusion ce fait
*Je garderais les meilleurs membres de votre alliance pour pouvoir avoir un très bon classement.
*Les autres iront dans ma wing avec mes membres les moins faibles.

Nos membres
*Je posede 2 joueur top 250 et 5 autre classer top 1500
*Pour le recrutement,je recrute que des membres classés,ou des joueurs d'autres alliances qui fusionneront avec nous.

Notre classement:

*point:51eme
*vaisseaux:98eme
*recherche:47eme

Le sort de vos membres:
*Les gérants de votre alliance auront les grades pour gérer les membres,vos joueurs seront donc les joueurs les plus importants qui nous feront donc progresse dans le meilleurs des tops possible

Voilà j'espère que ma demande vous fera réfléchire pour venir nous intégré.

Pour me recontacter In Game mon nom est Infero
Revenir en haut Aller en bas
kArLiTrOs

kArLiTrOs


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : pas loin de l'ordinateur
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:52

Oulla alors je moi j y ves dans la wing mais tout de suite et je ne peut pas etre admis dans ton alliance par ce que je ne suis pas dans le clasement. Je suis 1 de les chefs de la wing et je n'arrive pas a augmenter mes points a causse de mes voisins et leur eleve niveau des points mais je suis toujours la si tu veut me cherche tien mon pseudo et espione si tu est cap a mes voisins

kArLiTrOs 2 : 300 : 6 va faire un tour et dit moi a qui je peut attaquer et je demande a Blacklight qui te laisse voir mes raids contres mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestructeur.superforum.fr/index.forum
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

alors cela serai interessant mais bon je pense pas que les anges veuille quitter leur alliance nous somme grouper enfin j'ai bien dit je pense mais bon je n'aime pas trop parler pour tout le monde donc on va atendre leur reponse voila
Moi je serai pour si vous venier dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Infero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

tu c'est ce n'est pas si mal d'aller dans une autre alliance . ce qui chage c'est le forum , l'ambiance est la meme meme mieu car il y a plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kArLiTrOs

kArLiTrOs


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : pas loin de l'ordinateur
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

moi je ne dit rien Blacklight et Shinigami ils vont arriver et lancer le vote interne la on decide je te souhaite bon chance. ( je aime beacoup plus mon forum Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestructeur.superforum.fr/index.forum
Black Knight [c.d.c]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:39

Bonjour a vous, je suis Black Knight, de l'alliance c.d.c et je viens vous confirmer que cette fusion est acceptée chez nous, nous attendons la réponse de votre coté surtout. Mais je crois qu'infero a très bien fais sa présentation, je ne vois rien a ajouter.

Amicalement, Black knight
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:24

Bonjour aux ambassadeurs de la c.d.c !!!

Je suis BlackLight Co-fondateur de la mère des Anges et je vais donc lancer un vote en interne.

Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Infero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

merci. pour la fusion si vous voulez discuter des arrengement je suis a votre disposition
Infero@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lordo malleus

lordo malleus


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:00

Moi je serai pour une fusion et pas pour une absorption , si on fusionne , 2 chefs désigner dans chaque alliance ca fera 4 à diriger ( 1 de chaque dans la Wing et 1 de chaque dans la mere et après pour les autres postes on vera .

Comme vous pouvez le contaster , on a plusieur demande de fusion alors on va y reflechir ou on peut trouver un compromis entre nous tous ( C.D.C , A.D et ENGIE ) a creuser .
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight [c.d.c]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:07

Je me permets de remarquer que notre demande de fusion est un peu plus organisée et mieux présentée que les ENGIE et que nous sommes bien mieux classé...Nous ne pensont donc pas trop a changer de nom ou autre, mais vous pourrez apporter ce qui vous est cher comme politique chez nous.
Permetez moi de présententer notre organisation d'alliance : Nous sommes 3 a diriger, et pas plus, 3 grand druides (Moi, ramones8 et lordman) et nous avons un wing dirigée par un seul chef, qui pourrait administrer a plusieur, mais nous n'avons pas encore trouvé de co-chef de wing, ce qui pourrais bien être votre dirigeant. En passant, avez vous quelqu'un de classé dans votre alliance (sinon vous allez tous dans la wing et pas de problèmes d'administration dans la mère)


Amicalement, Black Knight
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:16

Nous avons des classés et des biens classés meme... et votre demande sera étudiée dans les memes conditions que les ENGIE avec la considération de vos nombres de points. Sachez que nous vous donnerons une réponse ce soir ou demain au plus tard.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Infero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

oui les joeur classer iront dnas la mere les autres dans la wing ...
mais nous entamons plusieurs absorption la et donc une sur le point de conclure nous permettra de rejoindre surment le top 40 j'esper de tout coeur vous voir nous rejoind qui pourrai surment nous fait atteindre le top 20!
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:15

Cher ambassadeur C.d.C , c'est avec la voix de tout mes camarades que je viens ici décliner votre offre. Vous êtes une très bonne alliance mais le fait de se faire absober nous a un peu refroidit...

Mais cela n'exclu pas de signer un pacte entre nos 2 alliances pour entamer une collaboration sympathique et puis sur une durée qui permettra de se connaitre un peu plus....


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Black Knight [c.d.c]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:50

J'ai bien precisé que vous pourriez changer notre style de politique, et apporter ce qui vous est cher, mais si vous n'êtes pas d'accord, je comprend...
Un pacte commercial serait peut être evisageable, je vais en discuter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

Bonjour à tous, et aux ambassadeurs c.d.c,
Je me présente je suis Shinigami, Co-fondateur de la mère des A.D, je m'excuse de ne pas avoir pris part à vos discussions au début du sujet.

Pour ce qui est du pacte, nous pensions plutôt à un pacte total, puis comme vous l'a dit BlackLight, ils nous permettrais "d'entamer une collaboration sympathique". Car je pense que simplement un PC peut être juste par intérêts et non d'une entente cordiale, (je précise que ceci est mon avis personnel).

sur ce, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight [c.d.c]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:45

J'ai posté un vote interne pour un PC, puis suite ça, si on s'entend bien, on peut entamer un PT...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight [c.d.c]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:44

L'alliance est contre. J'ai donc le regret de vous dire que c'est non pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

Et bien nous allons donc séparer nos chemins mais le bar est toujours ouvert a vos spécialités !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]   Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion [C.d.C][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Fusion [ENGIE]
» FUSION ... (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Destruction :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: