Les Anges de la Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Destruction

Le forum des anges de la destruction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion [ENGIE]

Aller en bas 
+3
lordo malleus
Moto45
BlackLight
7 participants
AuteurMessage
Winc [EN
Invité




Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:23

Salut a vous les anges de la destruction, je suis winc fondateur de l'alliance ENGIE et je cherche une alliance comme la votre pour fusionner avec nous ce qui nous permetrai d'etre dans le haut du classement.
Dites moi ce que vous en pensez et demandez moi si vous avez des questions...
Bon game à tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:48

Bienvenue ici ambassadeur de l'alliance ENGIE.

Nous allons en discuter en interne et nous te donnerons une réponse tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

Pourqu'oi pas faudrai voir avec tout le monde tu era une reponde asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lordo malleus

lordo malleus


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:58

Salut a toi .
J'ai quelques questions a te poser :

- Vous combien dans votre alliance .
- Vous etes classé combien .
- Et pourquoi nous .

C'est juste par curriosité .
Revenir en haut Aller en bas
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:12

Alors si je me trompe pas il son 8membres pour 47point
Classer 100eme
Il faut me dire si je me trompe aprer Pk nous sa c'est le seul qui poura nous dire
Revenir en haut Aller en bas
lordo malleus

lordo malleus


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:14

Non tu as raison j'ai verifier .
On va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:11

C'est tout a fait ca on ossille autour de la 100eme place en point celon les moment de la journée ^^
En fait si je vous ai fait cette demande a vous c'est parceque vous avez peut de joueurs et un classement respectable, et au vue de votre forum vous avez l'air actif et c'est ce que je cherche.
Mon alliance est mixte raideur/mineur et un statut spécial d'espion, je favorise egalement l'integration des demoiselles dans mon alliance.
Je tiens aussi au cas ou vous accepteriez la fusion donné un rang important a votre chef et des postes a responsabilité au plus actifs d'entre vous. Vos idée et amélioration seront également les bienvenu.
Si vous avez d'autre question concernant [ENGIE] n'hésitez pas je suis a votre disposition.
Je vous invite également a passé sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kArLiTrOs

kArLiTrOs


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : pas loin de l'ordinateur
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:20

Bon sallut a toi moi je suis 1 de les chefs de la Wing de notre alliance de les anges de la destruction et on est trop peut de membres a causse de nous on avais trop envie de etre chefs que on a presque oublie le nombre insufisant de membres dans l'alliance mere, mais je suis d'acord pour faire un pacte total un fusion.... c'est pas je ne suis pas le chef de tout alors je decide pas pour les autres.

Merci de avoir passer par notre forum j yves voir votre forum si ca ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestructeur.superforum.fr/index.forum
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:42

Je tiens a également vous précisez que nous n'avons pas de wing pour le moment donc vous pourriez tous entrer dans [ENGIE] peu importe vos points. Par contre il vous faut choisir entre nous et l'autre ally qui vous propose la fusion.
Pour vous aider je vous fait le listing des points forts d'[ENGIE]:
-Entraide entre les joueurs
-Aide aux joueurs les moins forts
-Un classé top 100 avec une flotte de plus de 70VB
-4 classés très actifs
-un service d'espionnage et un partage des belles cibles
-des raides groupés bien organisés
-des outils utile pour ogame et les signature
-un forum actif et convivial
-je vais mettre en place de nombreux emot amusant sur le fofo
-une vrai democratie un joueur = 1 vote, en temps que chef je ne donne aucun ordre je coordonne les actions et la vie du fofo.
-des tutos vont etre mis en place pour vous conseiller.

Voilà, si il était possible d'avoir une réponse et de mettre les choses en place avant la fin du week end car en semaine c'est plus compliqué.

Merci de m'avoir lu et bon game à tous!!!! ^^
Amicalement Winc

ps:je négocie egalement avec 2 autres alliance qui vont peut etre rejoindre ENGIE donc si vous nous rejoingnez nous serions vraiment très bien classés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:54

Nous allons accelerer les choses et te donner une réponse ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:26

L'alliance wWw vas très certainement rejoindre les rang d'[ENGIE] dans peu de temps.^^ donc cela fait monter notre classement a 36eme...
J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight

BlackLight


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:20

Cher membre ENGIE.

Je viens vous annoncer ici que l'alliance a décidé de vouloir signer un PT avec vous pour mener vers une future fusion... en effet nous aimerions que l'on apprenne a se connaitre un peu plus, pour déterminer les futures conditions de notre fusion.

Si vous avez des questions sur les conditions du pacte total, je vais ouvrir une ambassade sur le forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia47.superforum.fr
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:14

Cela me va très bien, mais je peux vous proposer qqc d'autre afin de se connaitre un peu mieux...
Un essai! ^^
Vous gardez votre fofo et un membre dans votre ally qui la garde et les autres rejoingnent ENGIE et on apprend a se connaitre et dans deux selmaines vous decidez si vous restez ou pas. Moi ca me parai cool comme plan non?
Revenir en haut Aller en bas
shirou

shirou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:06

En faite ............. Non ^^

Si on vous propose le Pt , c'est pour une bonne raison .
Et ton attitude la , ne donne vraiment pas envie de vous rejoindre .
au contraire .

Donc voilà , dans deux semaines , ma décision sera déjà prise .
ET CE N EST QUE MA DECISION , PAS CELLE DE L ALLY
A moin que cela change d'ici la . mais va falloir vous attelez .
Vous n'êtes strictement interessé que par les points de certains de nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:39

Cher ENGIE,

si nous vous avons proposé un PT, c'est que l'on avait étudier chaque cas que l'on pourrait aborder, et franchement un "essai" ne me semble absolument pas profitable autant pour nous que pour vous, si comme le dit Shirou, vous n'en voulez strictement qu'à certains membres pour leurs points, un essai ne vous serait d'aucune utilité future.

Vous êtes libre de refuser notre PT, mais dans ce cas là toutes discussions s'arrête ici sur une quelconque fusion, "essai", ou pactes...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:33

Mais non pas du tout au contraire si je ne m'interessais qu'aux points je n'aurais demandé qu'à vos classé de venir et j'aurais fait une wing pour les autres alors que pas du tout. Ma proposition d'éssai étais simplement là pour que nous fassions plus rapidement connaissance. Et comme vous auriez garder votre alliance vous auriez tous pu revenir si cela ne vous plaisais pas. Mais si cette solution ne vous plait pas un PT pendant 2 semaines me va très bien! ^^
Ne vous fachez pas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:44

Au fait je voulais aussi vous dire que si votre alliance et les wWw fusionnent avec [Engie] notre alliance changera de nom et nous choisiront ensemble la destinée de notre nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:59

Je te rassures le ton employé n'étais pas agressif, sinon crois moi tu l'aurais vite compris ^^
je suis assez d'accord pour un PT, pour une période d'essai puis définitivement si cela se passe bien... nous lancerons un vote tout de même en interne , je subodore que vous fassiez la même chose de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:55

Me voilà rassuré! ^^ Je vous invite a passer sur notre fofo afin de pouvoir discuter un petit peu de vos conditions et de mieux se connaitre autour d'un verre.
A bientot mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
lordo malleus

lordo malleus


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:00

Je passerai faire un tour , ce soir .

Aller a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Winc[ENGIE]

Winc[ENGIE]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rennes => Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:06

j'ai activé ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion [ENGIE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [ENGIE]   Proposition de Fusion [ENGIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion [ENGIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Destruction :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: